L'adhésion à l'association implique l'approbation des statuts et de la charte qui peuvent être consultés dans la salle.
Toute personne désirant s'inscrire aux activités devra obligatoirement :
- remplir intégralement et lisiblement la fiche d'inscription
- remplir intégralement une autorisation parentale (pour les moins de 18 ans)
- établir un certificat médical d'aptitude à la pratique sportive
- procéder au règlement des cotisations et de l'assurance à l'année
L'adhésion ne sera effective qu'après fourniture du dossier complet, du règlement et de l'encaissement de la cotisation par l'association.
Une fois l'inscription faite, aucun remboursement ne pourra être effectué.
La cotisation est une somme d'argent versée par les membres afin de contribuer au fonctionnement de l'association.
Le versement de cette cotisation signifie que le membre adhère au projet associatif, et ne constitue pas une « avance » sur des services attendus. Par conséquent,
la cotisation n’est pas remboursable.
Durant les périodes de fermeture dues à la crise sanitaire, nous avons toujours proposé des alternatives pour que nos adhérent.e.s puissent garder une activité physique :
entraînements à l'extérieur, cours sur zoom, programme renforcement/cardio à la maison... Nous le referons si jamais la situation se répète.
Le montant des cotisations est fixé chaque année lors de l'Assemblée Générale Ordinaire.
La cotisation est valable du 1er septembre au 31 août.
L' assurance et le certificat médical devront être renouvelés chaque saison.